Le HTC One M10 en avance

Le groupe HTC avait récemment publié sur Twitter une image, laissant entrevoir le contour de son futur flagship, le One M10. Certains pensaient ainsi pouvoir découvrir ce nouveau smartphone à l’occasion du Mobile World Congress de Barcelone qui s’est déroulé récemment, mais le groupe n’a finalement pas dévoilé son tant attendu One M10. Toutefois, c’est aujourd’hui le compte Twitter du très bien informé @evleaks, qui nous propose de découvrir le terminal.

HTC One M10

En effet, il semblerait que le futur flagship signé HTC ait été victime d’une malheureuse fuite avant la date de présentation officielle, comme beaucoup de terminaux avant lui. L’occasion pour nous de découvrir ce One M10 qui devrait être officialisé par HTC le 11 avril prochain. La photo mise en ligne par Evan Blass laisse en effet entrevoir la totalité du smartphone, sous tous les angles.

On y découvre ainsi un terminal relativement classique en apparence, qui bénéficierait de la nouvelle connectique USB Type-C. On y retrouverait également un lecteur d’empreinte digitale ainsi qu’une imposante caméra frontale. Le smartphone afficherait également un écran 5″ AMOLED en qualité QHD, un capteur 12 mégapixels, sans oublier un processeur Snapdragon 820, couplé à 4 Go de RAM, le tout, sous Android 6.0 évidemment. Enfin, selon Evan Blass, ce nouvel HTC serait baptisé « HTC 10 », et non pas « One M10 ». Affaire à suivre donc.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here