HTC One M8: un modèle sous Windows Phone pour le 19 août ?

HTC One M8: un modèle sous Windows Phone pour le 19 août ?

HTC devrait présenter son nouveau smartphone, le One M8 sous Windows le 19 août prochain à l’occasion d’un événement devant la presse internationale.

Publié le 4 août 2014 - 8:50 par François Giraud

HTC présenterait son nouveau smartphone, le One M8 sous Windows devant la presse internationale le 19 août prochain. Un modèle qui sera dans un premier temps disponible aux Etats-Unis via l’opérateur Télécom Verizon et il devrait être proposé au prix de 619$. Il devrait ensuite passer les frontières pour être disponible dans d’autres pays. Ce nouveau smartphone devrait reprendre les caractéristiques du One M8, avec des performances de haut niveau, toujours une coque en métal et un système d’exploitation davantage destiné aux entreprises.

Le HTC One M8 sous Windows Phone pourrait sortir le 19 août 2014 ?

Le HTC One M8 sous Windows Phone pourrait sortir le 19 août 2014 ?

Caractéristiques Techniques

Il sera disponible en trois coloris, Amber Gold, Glacial Silver et  Gunmetal Gray. Son châssis est composé de métal à 90% et il est un peu plus imposant que son prédécesseur avec un écran Full HD un peu plus grand de 5 pouces, avec une protection Gorilla Glass 3 et une dalle Super LCD3. Au niveau de ses caractéristiques techniques, il embarque un processeur Qualcomm Snapdragon 801 à quatre coeurs cadencé à 2,3 GHz et un GPU Adreno 330. Sa mémoire vive est de 2 Go et sa capacité de stockage sera de 16 ou de 32 Go extensible via une carte microSD jusqu’à 128 Go. Son autonomie sera assurée par une batterie de 2 600 mAh. Le HTC One M8 dispose de haut-parleurs stéréo BoomSound en façade qui ont été améliorés à hauteur de 25% par rapport aux anciens modèles. Il dispose d’un APN avec un capteur Ultrapixel de 4,1 millions de pixels à l’arrière avec un capteur BSI  de 2,1 mégapixels de 1/3″ à f/2.0 avec une lentille de 28 mm et dispose d’un second capteur qui peut récupérer les informations de profondeur de champ des éléments de la photo pour les modifier séparément et les améliorer. Ce système est le Duo Camera. Le HTC One M8 dispose également d’un APN en façade avec un capteur de 5 millions de pixels avec prise grand angle et capteur BSI à f/2.0. Il permet l’enregistrement HDR en Full HD 1080p.

Advertisements

Ailleurs sur le web