HTC One M9 : en avant-première chez Orange/Sosh le 24 mars

HTC One M9 : en avant-première chez Orange/Sosh le 24 mars

Orange/Sosh annonce la disponibilité en avant-première du nouveau HTC One M9, à compter du 24 mars.

Publié le 13 mars 2015 - 10:25 par Stéphane Ficca

Le HTC One M9 d’abord chez Orange/Sosh

Dévoilé à l’occasion du récent Mobile World Congress de Barcelone, le smartphone HTC One M9 prépare déjà son arrivée dans les boutiques françaises, et c’est Orange/Sosh qui aura la primeur de ce nouveau terminal sous Android 5.0 Lollipop. En effet, l’opérateur français a conclu un accord avec HTC pour bénéficier d’une exclusivité temporaire sur le smartphone, qui sera disponible chez les autres opérateurs quelques jours plus tard, à savoir le 4 avril précisément. A compter d’aujourd’hui, Orange permet de passer commande du smartphone, et d’opter pour la version argent ou la mouture gris acier.

HTC One M9

Publicité

Rappelons que le One M9 se veut le nouveau vaisseau amiral du constructeur HTC, et qu’il est équipé d’un écran de 5 pouces avec un affichage Full HD (1 920 x 1 080 p). Il bénéficie également d’un processeur Qualcomm Snapdragon 810 à octo-core (4 x 2.0 GHz + 4 x 1.5 GHz) sous architecture  64 bits cadencé à 2,0 GHz, et épaulé par 3 Go de mémoire vive, sans oublier une capacité de stockage de 32 Go. L’autre atout du smartphone HTC One M9 réside dans sa section photo, avec un capteur dorsal de 20 millions de pixels à ouverture f/2.2 et un capteur UltraPixel de 4 mégapixels en façade. Compatible 4G, le One M9 fait le plein côté connectivités, avec les connexions Bluetooth, WiFi, NFC, sans oublier une sortie HDMI MHL 3.0.

A partir du 4 avril, le HTC One M9 sera proposé en versions Argent et Gris Acier au prix de 749 euros. Une version Or est également au programme, et devrait arriver un peu plus tard dans l’année.


Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *