HTC, le One M9 un peu en avance

Sa présentation officielle est prévue pour le 1er mars prochain, à l’occasion de la grand-messe du mobile au World Congress de Barcelone, mais le nouveau HTC One M9 est d’ores et déjà visible sur la toile, grâce à Mobile Geeks, qui en dévoile également la fiche technique. Ainsi, le HTC One M8 bénéficiera d’un processeur octo-core SnapDragon 810 cadencé à 2 Ghz, et couplé à 3 Go de RAM. Le smartphone embarque également un large espace de stockage de 32 Go, que l’on peut néanmoins étendre via une carte microSD.

HTC One M9

Au dos du terminal, on retrouve un capteur photo de 20 mégapixels, qui dépassera très légèrement de la coque lorsqu’on l’on regardera le smartphone de profil. A l’avant, on bénéficiera d’un capteur maison Ultrapixel de 4 mégapixels, pour profiter de selfies en haute qualité. Côté son, on retrouvera bien sûr le système BoomSound, et l’écran de 5″ permettra de profiter d’une définition Full HD. À l’instar de ce qui se fait chez la concurrence, le HTC One M9 sera lui aussi décliné en une version silver/gold.

Le HTC One M9 sera présenté officiellement dans quelques jours, et tournera évidemment sous Android 5.0 Lollipop, lequel sera saupoudré d’une surcouche maison Sense. Reste à connaitre le tarif de ce nouveau smartphone signé HTC, qui pourrait être affiché au prix de 749 euros selon certaines informations.

bout_img_Zone num

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here