HTC One M9 : un concept haut de gamme pour le successeur du One M8

HTC One M9 : un concept haut de gamme pour le successeur du One M8

Le futur HTC HIMA, successeur du One M8 alimente les rumeurs sur la Toile. HKI nous propose un concept de ce futur smartphone résolument haut de gamme.

Publié le 8 décembre 2014 - 9:45 par François Giraud

Concept du HTC One M9 HIMA, digne successeur du One M8

Le futur flagship d’HTC, le One M9 commence à alimenter les rumeurs sur la Toile. Digne successeur du HTC One M8, ce nouveau smartphone devrait disposer d’une configuration particulièrement musclée. Via son compte Twitter, @upleaks nous révèle ses caractéristiques, qui rappelons-le sont à prendre avec des pincettes car il ne s’agit que de rumeurs.

Concept HTC HIMA

Publicité

Concept HTC HIMA

Caractéristiques Techniques du HTC HIMA

Selon les dernières informations qui ont fuité sur la Toile, le futur smartphone HTC One M9 pourrait prendre le nom de HIMA et serait prévu dans une version Ultra. Ce modèle haut de gamme pourrait donc être baptisé HTC HIMA et serait proposé à partir de début 2015. Le HTC HIMA pourrait être équipé d’un écran de 5 pouces Full HD avec une définition de 1 920 x 1 080 pixels. Il pourrait embarquer un processeur à huit coeurs Qualcomm Snapdragon 810 épaulé par 3 Go de RAM et disposer d’un GPU Adreno 430. La partie audio serait assurée par Bose.

Un APN de 13 mégapixels en façade !

Le HTC HIMA pourrait être équipé de deux APN dont un premier capteur de 20,7 millions de pixels à l’arrière et d’une caméra de 13 mégapixels en façade avec la technologie UltraPixel. Son autonomie pourrait être assurée par une batterie de 2 840 mAh et il évoluerait sous Android 5.0 Lollipop avec une surcouche HTC Sense 7.0. Au niveau de sa connectivité, il serait équipé de la 4G LTE de catégorie 6. D’autres rumeurs indiquent également que le HTC HIMA pourrait être décliné avec un écran Full HD de 5,5 pouces et qu’une autre déclinaison serait proposée pour Windows Phone. Ce nouveau smartphone pourrait être présenté lors du MWC 2015 qui se tiendra à Barcelone début mars 2015.

Concept du HTC HIMA M9 imaginé par Hasan Kaymak Innovations (HKI)

bout_img_Zone num



Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *