HTC One ME9 : une déclinaison du One M9 au look différent serait en préparation ?

HTC One ME9 : une déclinaison du One M9 au look différent serait en préparation ?

D’après diverses rumeurs, HTC serait en train de préparer un nouveau smartphone baptisé HTC One ME9, qui serait une variante du One M9 avec un design différent.

Publié le 19 mai 2015 - 11:37 par François Giraud

HTC pourrait proposer une variante du One M9 baptisée One ME9 …en Asie

Selon diverses sources dont le célèbre @upleaks, HTC serait en train de travailler sur la sortie prochaine, en Asie, d’un smartphone baptisé One ME9. Ce dernier serait une déclinaison du One M9 avec un châssis en aluminium et une coque arrière en plastique. Le HTC One ME9 au nom de code Hima Ace, serait doté d’un dos en polycarbonate et en aluminium et serait équipé d’un second capteur photo.

Caractéristiques Techniques

Le One ME9, une variante du One M9, serait doté d’un APN avec un capteur UltraPixel en façade de 4 millions de pixels ou d’un capteur de 13 mégapixels toujours à l’avant. A l’arrière, on pourrait retrouver un APN avec un capteur Toshiba T4HA7 de 20 millions de pixels. Le One ME9 serait équipé d’un écran WQHD de 5,2 pouces affichant une définition de 2 560 x 1440 pixels , embarquerait un processeur à huit coeurs MT6795 sous architecture 64 bits, cadencé à 2,2 GHz, épaulé par 3 Go de mémoire vive et disposerait d’une capacité de stockage interne de 32 Go.

htc-prepare-smartphone-one-me9

Publicité

HTC pourrait dévoiler un One ME9 (source : @upleaks)

Le HTC One ME9 serait réservé à l’Asie et pourrait être proposé à compter du mois de juillet prochain. Il devrait également arriver en Inde selon diverses rumeurs. Ce smartphone disposerait d’une batterie de 2 900 mAh et évoluerait sous le dernier OS mobile de Google, Android Lollipop avec une surcouche Sense 7.0. Il serait considéré comme une déclinaison low-cost du One M9+. En effet, ce dernier dispose d’un écran de 5,5 pouces, contre 5,2 pouces pour le futur One ME9.

Le HTC One ME9 pourrait également être équipé d’un lecteur d’empreintes digitales, de la connectivité Bluetooth 4.1, du Wi-Fi et de la technologie BoomSound. Au niveau de son prix, les rumeurs indiquent un smartphone aux environs de 500 euros et il serait disponible en coloris gris, or et rose. sa disponibilité serait prévue pour le mois de juillet 2015.

bout_img_Zone num


Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *