HTC pourrait dévoiler le "One 10" et abandonner le One M10 ?

HTC pourrait dévoiler le « One 10 » et abandonner le One M10 ?

Selon les dernières rumeurs provenant d’OnLeaks, le prochain flagship d’HTC prendrait le nom de « HTC 10 ». De nouvelles caractéristiques sont également dévoilées.

Publié le 7 mars 2016 - 9:18 par François Giraud

Le prochain smartphone d’HTC pourrait être baptisé One 10 ?

Il ne devrait pas s’appeler le HTC One M10 mais le HTC 10 selon les dernières rumeurs qui ont fuité sur la toile. Le très célèbre blogueur OnLeaks a indiqué que ce nouveau smartphone disposerait de cette dénomination et en a également profité pour dévoiler de nouvelles informations sur ses caractéristiques techniques.

Le prochain flagship du constructeur taïwanais HTC abandonnerait dont le nom de « One M10 », pour celui de « HTC 10 », un nom plus simple et raccourci. Selon un test produit réalisé avec AnTuTu, ce nouveau produit afficherait un score de 109 936, ce qui en ferait un smartphone rapide aux performances prometteuses. Evan Blass, nous a récemment dévoilé une première photo de ce smartphone et sa présentation officielle pourrait intervenir le 11 avril prochain, selon une fuite sur la toile.

HTC One M10

Publicité

Le HTC 10 serait doté d’un écran Quad HD de 5,1 pouces, affichant une définition de 1 440 x 2 560 pixels. Il embarquerait un processeur Qualcomm Snapdragon 820 et un GPU Adreno 530, le tout épaulé par 4 Go de mémoire vive et disposerait d’une capacité de stockage interne extensible via une carte microSD. Il serait également équipé d’un APN avec un capteur de 12 millions de pixels à l’arrière, mais aucune information n’a fuité sur son capteur frontal. Il disposerait d’un port USB Type-C. Un lecteur d’empreintes digitales pourrait également être intégré au dos du smartphone. De nombreuses rumeurs indiquent que le HTC 10 pourrait être dévoilé au mois d’avril. N’oublions cependant pas qu’il convient de prendre ces informations avec des pincettes, comme à l’accoutumée.



Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *