Un programme Preview aussi chez HTC

Le groupe Taïwanais HTC a décidé de lancer un tout nouveau programme Preview, visant à proposer à certains clients de tester en avant-première les futures nouveautés du groupe. Un service lancé à la fois aux Etats-Unis, en Europe et en Asie, qui va permettre à toute personne âgée de plus de 18 ans d’être informée des produits à venir, avec la possibilité de les tester avant leur lancement officiel.

htc-desire-1-2-1500x1000

Bien sûr, chaque adhérent au programme devra au préalable signer un accord de confidentialité, et le but pour HTC est de s’assurer de la bonne qualité d’un produit à venir via un large panel d’utilisateurs bénévoles, avant de le proposer au grand public. Pour HTC : « A travers le programme HTC Preview, nous pouvons tester nos produits dans le monde réel, ce qui nous permet de nous assurer que l’expérience d’utilisation HTC soit la meilleure possible. »

Un test « grandeur nature » donc, qui permettra en théorie aux adhérents de tester les applications à venir, mais également les nouveautés hardware, avec des smartphones, des montres connectées ou encore des tablettes tactiles. HTC précise néanmoins que la très grande majorité des tests porteront sur des applications et autres mises à jour logicielles. HTC demandera ainsi aux valeureux testeurs de prendre en main le produit/l’application durant 6 à 10 semaines environ, avant de fournir un feedback au constructeur, qui pourra alors procéder aux optimisations nécessaires.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here