HTC devrait bientôt proposer sa smartwatch maison sous Android Wear.

Une smartwatch HTC en fin d’année

Après les lancements récents de la LG G-Watch et de la Samsung Gear Live (et en attendant celui de la très prometteuse Motorola Moto 360), HTC devrait prochainement faire son entrée sur le marché des smartwatch. En effet, la dernière conférence Google I/O a permis au géant américain d’officialiser son nouvel OS optimisé pour les terminaux connectés : Android Wear. Selon Evleaks, HTC ne devrait pas laisser ses concurrents seuls sur ce marché plein d’avenir.

HTC Smartwatch

En effet, le constructeur taiwanais va bientôt proposer une smartwatch maison, et Evleaks propose d’ores et déjà une image de ce que devrait être cette nouvelle montre connectée signée HTC. Cette dernière afficherait ainsi un design proche des Samsung Gear Live et LG G-Watch au niveau de l’écran, avec toutefois un joli bracelet en métal. Evidemment, c’est l’OS de Google, Android Wear, qui sera employé ici pour animer la montre, mais HTC pourrait également glisser une petite surchouche Sense.

Toujours selon Evleaks, la montre signée HTC ne devrait pas voir le jour avant la toute fin d’année. Rappelons que la Moto 360 devrait arriver dans quelques semaines et qu’Apple est également fermement attendu sur le segment de la smartwatch avec son iWatch.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here