HTC va également proposer son selfie phone, le Desire M8 Eye

HTC va également proposer son selfie phone, le Desire M8 Eye

HTC devrait très bientôt lever le voile sur son nouveau Desire Eye, un smartphone doté d’une caméra frontale de 13 mégapixels.

Publié le 9 octobre 2014 - 8:15 par Stéphane Ficca

Un Selfie Phone aussi chez HTC

A l’instar de Sony avec son Xperia C3 ou encore de Microsoft avec le Nokia Lumia 735, c’est HTC qui prépare actuellement son futur Selfie Phone, avec ce Desire Eye. Ce dernier reprend la « patte » HTC en terme de design, mais se distinguera notamment par son impressionnant capteur frontal de 13 mégapixels en f2.0, associé à un flash LED. Un atout qui devrait permettre de prendre des selfies d’une netteté assez saisissante.

htc-desire-eye
(Crédit image : htcfamily_ru)

Le reste du smartphone serait un peu plus classique, et ce HTC Desire Eye disposerait d’un écran 5,2″ en Full HD, d’un processeur Quad Core SnapDragon 801 associé à 2 Go de RAM, sans oublier une capacité de stockage de 32 Go. C’est une batterie de 2 400 mAh qui serait chargée d’animer le smartphone, ce dernier affichant bien sûr une compatibilité avec le réseau 4G. Enfin, au dos du smartphone on retrouverait un autre capteur photo, de 13 mégapixels également.

Ce nouvel HTC Desire Eye devrait être disponible en divers coloris selon Upleaks, et pourrait être présenté officiellement par le constructeur à compter de ce mercredi 8 octobre. Rappelons que c’est à cette même date que HTC lèvera le voile sur sa petite caméra type GoPro. Peut-être cette dernière affichera une compatibilité avec ce nouveau smartphone qui sait ?

Advertisements

Ailleurs sur le web