HTC bientôt dans la course à la smartwatch

Après les smartphones et les tablettes, le marché high-tech va connaitre une véritable avalanche de smartwatches dans les mois à venir. En effet, si Samsung fait relativement cavalier seul actuellement, Motorola proposera prochainement sa Moto 360, LG a d’ores et déjà officialisé sa G-Watch, Microsoft plancherait également sur une montre connecté et Apple pourrait aussi annoncer sa fameuse iWatch prochainement. Un marché que le géant du smartphone, HTC, devrait lui aussi investir dès la rentrée, puisque selon certaines sources, ce dernier développerait actuellement sa propre smartwatch, baptisée One Wear.

Moto360

La smartwatch HTC pourrait adopter un design similaire à celui de la Moto 360 ci-dessus

En effet, selon TKTechNews, les sources rencontrées auraient littéralement procédé à une démo de la HTC One Wear. Ainsi, la montre disposerait d’un design arrondi (à l’instar de la Moto 360 de Motorola), avec un assemblage de polycarbonate et de métal. Connaissant HTC, on peut supposer que cette One Wear sera animée par Android Wear, et affichera une compatibilité avec les différents terminaux Android.

La One Wear de HTC attendue pour la rentrée

Cette nouvelle smartwatch devrait être disponible à compter de la toute fin du mois d’août, voire début septembre. La guerre des smartwatches ne fait que commencer on dirait.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here