HTC Vive, une commercialisation étendue et un délai de livraison raccourci

Après une phase de précommande initiée au mois de février dernier, le casque de réalité virtuelle HTC Vive à commencer à être expédié chez les premiers acheteurs durant le mois d’avril. Après quelques soucis, et quelques annulations de commandes, le groupe taïwanais semble avoir trouvé son rythme, puisque ce dernier vient non seulement d’étendre la disponibilité du casque à 24 nouveaux pays (dont la France), mais annonce aussi un délai de livraison nettement raccourci.

HTC Vive

Ainsi, en passant par la plateforme HTCVive.com, il est possible de s’offrir le précieux casque de réalité virtuel, élaboré en collaboration avec un certain Valve. Un casque proposé au tarif de 899 euros, auxquels il conviendra évidemment d’ajouter les précieux frais de port, qui s’élèvent pour la France à 73 euros. A ce tarif, l’acheteur est assuré de recevoir son colis en seulement 2/3 jours selon HTC.

HTC-Vive-FNAC

Une excellente nouvelle donc pour tous ceux qui désiraient pouvoir mettre la main sur le casque VR signé HTC, qui a connu, comme son concurrent direct Oculus Rift, quelques petits soucis de lancement. A noter que HTC va également proposer son casque dans diverses boutiques américaines comme Gamestop ou encore certains Microsoft Stores. En France, c’est la Fnac qui propose actuellement le dispositif HTC Vive en précommande, au tarif de 949 euros, avec une disponibilité prévue pour le 23 juin.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here