Huawei développerait le P9 Max, successeur du P8 Max ?

Huawei développerait le P9 Max, successeur du P8 Max ?

Selon certaines rumeurs, Huawei pourrait proposer un successeur à sa phablette P8 Max, avec le P9 Max. Ce dernier aurait été aperçu dans la base de données d’AnTuTu.

Publié le 23 novembre 2015 - 8:37 par François Giraud

Huwaei préparerait un successeur au P8 Max, avec le P9 Max doté d’un écran de 6,2 pouces ?

Présenté le 16 avril dernier, le smartphone P8 Max du groupe Huawei, est doté d’un très grand écran de 6,8 pouces. Il est donc considéré comme une phablette. Son successeur le P9 Max, doté quant à lui d’un écran plus modeste de 6,2 pouces, serait actuellement en cours de développement selon diverses rumeurs, qu’il convient de prendre avec des pincettes, comme à l’accoutumée. Le P8 Max se positionnerait également dans le secteur des phablettes.

Le P9 Max du groupe Huawei a été aperçu dans la base de données d’AnTuTu. Plus petit que son prédécesseur, le P9 Max serait doté d’un écran de 6,2 pouces, affichant une définition de 2 560 x 1 600 pixels. Il pourrait être le premier modèle du groupe à embarquer une dalle Quad HD. Il pourrait également être équipé d’Android Marshmallow, le dernier OS mobile de Google.

huawei-p9-max

Publicité

Côté hardware, il pourrait être équipé d’un processeur à huit coeurs Kirin 950, épaulé par 4 Go de mémoire vive et disposerait d’une capacité de stockage interne de 64 Go. Son GPU serait, selon la fiche technique dévoilée par AnTuTu un processeur Mali T880, et deux APN seraient intégrés mais les résolutions n’ont pas été dévoilées. Son écran de 6,2 pouces affichant une définition de 2 560 x 1 600 pixels aurait une résolution de 496 pixels par pouce. Le benchmark réalisé par AnTuTu affiche un score de 73 759 points, ce qui est assez élevé, mais inférieur au Huawei Mate 8 qui affiche quant à lui, un score de 89 630 points.

capture-antutu-p9max-640x1012


Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *