Huawei dévoile le TalkBand B1, une oreillette qui peut se transformer en bracelet connecté

Huawei dévoile le TalkBand B1, une oreillette qui peut se transformer en bracelet connecté

Pour accompagner sa phablette MediaPad X1, Huawei dévoile le TalkBand B1, une oreillette qui peut se transformer en un bracelet connecté. Un accessoire très pratique lorsque l’on souhaite passer des appels avec une phablette de 7 pouces de diagonale. Le TalkBand B1 sera proposé en France le mois prochain au prix de 99 euros.

Publié le 24 février 2014 - 9:46 par François Giraud

Huawei vient de dévoiler une phablette au format de 7 pouces, la MediaPad X1. A cette occasion, le constructeur chinois propose également l’oreillette TalkBand B1, qui peut se transformer en bracelet connecté. Ce bracelet électronique est équipé d’un micro et de haut-parleurs permettant de répondre à des appels. Le TalkBand B1 dispose d’un podomètre, d’un capteur permettant de mesurer la qualité de votre sommeil d’un accéléromètre et d’une boussole. Il embarque la technologie Bluetooth pour répondre aux appels sans avoir à sortir votre phablette ou votre smartphone.

Huawei TalkBand B1
Publicité

Huawei TalkBand B1

Le TalkBand B1 dispose d’un écran OLED de contrôle de 1,4 pouce et peut  se transformer en oreillette Bluetooth 4.1 en le détachant de son bracelet. Il peut se recharger sur un PC grâce à une prise USB intégrée. Cette oreillette-bracelet ne pèse que 24 grammes pour 14 mm d’épaisseur et dispose d’une autonomie de 6 jours en utilisation courante. L’oreillette seule, une fois détachée du bracelet ne pèse que 9,4 grammes. Le TalkBand B1 sera disponible dans l’hexagone dès le mois prochain au prix de 99 euros.



Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *