Huawei Honor 7 : les premières images en fuite sur la Toile

Huawei Honor 7 : les premières images en fuite sur la Toile

Successeur du Honor 6, le Honor 7 du groupe Huawei commence à faire son apparition. Les premières images du smartphone ont fuité sur la Toile.

Publié le 19 avril 2015 - 12:06 par François Giraud

Huawei Honor 7 : les premières images en fuite sur le Web

Le prochain flagship du groupe Huawei, le Honor 7 commence à à faire son apparition sur la Toile via quelques images qui viennent de fuiter. Digne successeur du Honor 6 qui devrait arriver au mois de juin prochain. Ce nouveau smartphone reprend le design de l’Ascend Mate 7, dévoilé l’an dernier. Il apparaît que le groupe va miser sur une coque en aluminium si l’on en croit les images publiées. Il pourrait également disposer d’un lecteur biométrique, d’empreintes digitales.

Caractéristiques techniques de l’Honor 7

D’après les diverses rumeurs qui ont fuité sur la Toile, l’Honor 7 serait équipé d’un écran Full HD de 5,5 pouces affichant une définition de 1 920 x 1 080 pixels. Il serait équipé d’un processeur HiSilicon Kirin 930 ou 935 à huit coeurs épaulé par 3 Go de mémoire vive et disposant d’une capacité de stockage interne de 16 Go. Il devrait évoluer sous le dernier OS de Google, Android 5.0 Lollipop avec une surcouche Emotion UI 3.1.

Honor-7

Publicité

Image du Honor 7 en fuite sur la toile (source : GizmoChina)

Selon les dernières rumeurs, il serait proposé en deux versions, à savoir un Honor 7 et un Honor 7 Plus, plus grand que le modèle initial. Il pourrait embarquer deux APN équipés d’un double flash LED. Sa coque arrière serait intégralement composée d’aluminium, ce qui lui garantira une certaine résistance et légèreté. Tandis que l’Honor 6 devrait arriver au mois de juin 2015, l’Honor 7 pourrait être proposé à partir du mois d’août 2015 et la version plus imposante, l’Honor 7 Plus pourrait arriver au mois de décembre 2015. N’oublions pas que ces informations et ces images ne sont que des rumeurs et qu’il convient , comme à l’accoutumée de les prendre avec des pincettes.

honor-7-leak

Image du Honor 7 en fuite sur la toile (source : GizmoChina)



Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *