Le smartphone Honor 6 aussi en France

Officialisé au tout début de l’été, le smartphone Honor 6 de Huawei s’apprête à franchir les frontières de son pays natal, pour arriver en Europe dans les prochains jours. Le smartphone chinois compte bien faire forte impression sur le Vieux Continent, et a pour l’occasion délaissé l’appellation Huawei pour ne conserver que le nom d’Honor 6. Il sera affiché au tarif pour le moins aguicheur de 299 euros, de quoi attirer l’oeil du chaland.

Huawei-Honor-6-avant

A ce prix, on pourra mettre la main sur un smartphone Android doté d’un écran de 5″ permettant d’afficher la précieuse définition Full HD 1920 x 1080 pixels. Cet Honor 6 est animé par un processeur composé de quatre coeurs Cortex A7 à 1,3 Ghz et quatre coeurs Cortex A15 à 1,7 Ghz, le tout, couplé à 3 Go de RAM. Le smartphone signé Huawei offre également une mémoire interne de 16 Go, extensible via carte microSD.

Huawei-Honor-6

Au dos du smartphone, on retrouve un capteur photo Sony IMX214 de 13 mégapixels, en f/2, sans la moindre trace de stabilisation optique toutefois ici. Les amateurs de visioconférence profiteront d’un capteur 5 mégapixels à l’avant. Le réseau 4G sera bel et bien de la partie, tout comme les classiques WiFi, Bluetooth et autres modules GPS. A noter également un châssis particulièrement fin, de 6,5 mm seulement.

Le smartphone Honor 6 arrivera dans les prochains jours en boutiques, au tarif de 299 euros.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here