Huawei Mate 8 : une première images et quelques détails techniques

Huawei Mate 8 : une première images et quelques détails techniques

En attendant sa présentation officielle, c’est Gizmochina qui nous en apprend davantage concernant le futur Huawei Mate 8.

Publié le 9 juillet 2015 - 9:41 par Stéphane Ficca

Huawei passe la huitième

Alors que le Huawei Mate 7 Gold a fait un détour par la rédaction de Zone-Numérique il y a quelques semaines, c’est au tour de son successeur, le bien nommé Mate 8, de faire parler de lui aujourd’hui. S’il n’est toujours pas question de la moindre information officielle émanant du constructeur, c’est Gizmochina qui se charge de nous livrer quelques détails concernant ce nouveau smartphone à venir, et dont la présentation officielle devrait avoir lieu en septembre.

Mate 8

Publicité

Le média chinois ne se contente pas d’informations techniques, mais dévoile également une première image de ce que devrait être ce nouveau Huawei Mate 8. On y découvre ainsi un smartphone toujours aussi XXL, doté d’une large dalle tactile de 6″, avec quelques petites différences esthétiques par rapport à son prédécesseur. Sur la face avant, on remarque notamment ce qui semble être un flash LED, ainsi qu’un repositionnement des divers capteurs. A l’arrière aussi, le flash LED viendrait se caler entre le capteur photo et le lecteur d’empreintes.

En ce qui concerne les spécificités techniques, le futur Huawei Mate 8 devrait donc proposer un écran 6″ en qualité QHD (2 560 1 440 pixels), et être animé par un processeur Kirin 950 64 bits soutenu par 4 Go de RAM. On y retrouverait également un capteur photo 20,7 mégapixels, soit une très nette évolution par rapport au capteur du Mate 7, doté de « seulement » 13 mégapixels. Il faudra néanmoins patienter encore quelques semaines pour tout savoir, de manière officielle cette fois, sur ce Huawei Mate 8.


Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *