Le Mate de Huawei passe en mode S

Après le très bon Huawei Ascend Mate 7, le constructeur chinois profite évidemment de l’IFA 2015 pour dévoiler son successeur, avec ce tout nouveau Mate S. Un smartphone sous Android bien sûr, qui bénéficie d’un habillage tout en aluminium, avec un large écran 5,5″ en qualité Full HD. Un smartphone qui se veut haut de gamme bien sûr, et qui va notamment se démarquer par la présence de la technologie Force Touch, puisque l’écran sera sensible à la pression exercée par l’utilisateur. Cela permet de bénéficier de différentes possibilités, en fonction de la pression exercée. Un procédé qu’Apple avait déjà introduit sur sa Watch, et que l’américain devrait reprendre sur son prochain iPhone.

Huawei Mate S

Concernant ce Huawei Mate S, outre un écran 5,5″, on retrouve également un processeur octo-core HiSilicon Kirin 935 couplé à 3 Go de RAM, ce qui devrait permettre de bénéficier d’une interface Android 5.1 parfaitement fluide. A noter que l’on retrouvera également la surcouche maison Emotion UI 3.1. Le smartphone sera décliné en 32 Go et 64 Go, et offrira un capteur photo 13 mégapixels, en plus d’une caméra frontale 5 mégapixels. Bien sûr, le smartphone est compatible 4G LTE Cat.6, bénéficie des modules WiFi, Bluetooth et GPS, ainsi que d’un capteur d’empreintes digitales au dos.

Ce nouveau smartphone Huawei Mate S est attendu pour la fin de l’année, et sera proposé au tarif de 649 euros pour la mouture 32 Go, et 699 euros pour la déclinaison 64 Go.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here