Un nouveau MateBook X Pro chez Huawei Toujours dans le cadre du Mobile World Congress de Barcelone, Huawei a officialisé son nouveau portable MateBook X Pro, « un notebook au design ultra-fin avec des fonctionnalités puissantes« . Ce dernier dispose en effet d’un écran tactile FullView de 13,9 », proposant un ratio d’affichage de 91% et une résolution […]

Un nouveau MateBook X Pro chez Huawei

Toujours dans le cadre du Mobile World Congress de Barcelone, Huawei a officialisé son nouveau portable MateBook X Pro, « un notebook au design ultra-fin avec des fonctionnalités puissantes« . Ce dernier dispose en effet d’un écran tactile FullView de 13,9 », proposant un ratio d’affichage de 91% et une résolution de 3000 x 2000 pixels au format 3:2.

Côté design, le MateBook X Pro dispose d’une surface métallique conçue au moyen de la technologie de découpage diamants et d’une finition au jet de sable afin de créer un corps ultra-mince d’une épaisseur de 14,6 mm. Sur la balance, ce dernier affiche 1,33 kg, ce qui rend le Huawei MateBook X Pro confortable et facile à transporter.

Sous le capot, on retrouve un puissant processeur Intel Core i7/i5 de 8e génération et une carte graphique Nvidia GeForce MX150 avec 2 Go GDDR5. Côté son, Huawei n’a pas lésiné sur les moyens, puisque sont MateBook X Pro est équipé d’un système composé de 4 haut-parleurs, pour un rendu audio Dolby Atmos. Parfait donc pour profiter pleinement de ses films et jeux vidéo favoris, mais également pour profiter de sa musique.

Huawei annonce également un bouton de mise en marche ultra-rapide avec capteur d’empreinte digitale 2.0 qui permet aux utilisateurs de se connecter au bureau Windows en seulement 7,8 secondes à compter de la mise hors-tension et 6,6 secondes depuis le mode veille. De son côté, la caméra est intégrée directement sur le clavier, et il suffit de presser la touche dédiée pour faire apparaître cette dernière. Bien vu !

Prix et disponibilité

Ce nouveau Huawei MateBook X Pro sera lancé dans le courant du second trimestre 2018. Côté tarifs,  ce dernier sera affiché à partir de 1 499 euros, avec une facture qui gonflera à 1 899 euros pour la version dotée d’un Core i7 et 16 Go de RAM.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here