Huawei officialise sa tablette tactile « Honor Tablet » qui vient se positionner au sein de sa gamme Honor composé jusqu’à présent de smartphones. Cette tablette sera disponible à compter du 16 octobre en Malaisie pour un prix de 140 euros environ. Huawei développe sa gamme Honor et a décidé de proposer une tablette tactile qui supporte connectivité 3G. Les précommandes de la « Honor Tablet » viennent de débuter ce lundi sur le site Malaisien vmail.com.

Huawei va proposer une tablette "Honor" de 8 pouces en Malaisie
Huawei va proposer une tablette « Honor » de 8 pouces en Malaisie

Caractéristiques Techniques

La tablette Honor d’Huawei est équipée d’un écran IPS de 8 pouces affichant une définition de 1 280 x 800 pixels. Elle est proposée avec un processeur à quatre coeurs Qualcomm Snapdragon 200 MSM8212 cadencé à 1,2 GHz associé à 1 Go de mémoire vive. La tablette dispose d’une capacité de mémoire de 16 Go et d’un emplacement pour une carte microSD afin d’augmenter la capacité de stockage si besoin. Au niveau de son APN, on retrouve un capteur de 5 millions de pixels à l’arrière et une webcam VGA en façade. L’Honor Tablet est composée d’un châssis en aluminium et elle a une épaisseur de 7,9 mm pour un poids de 360 grammes. Ses dimensions sont de 211 x 128 x 7,9 mm. Son autonomie sera assurée par une batterie de 4 800 mAh. Au niveau de sa connectivité, il n’y a pas de compatibilité avec la 4G LTE mais la 3G est intégrée ainsi que le Wi-Fi. Au niveau de son système d’exploitation, la Tablet Honor évoluera sous Android 4.3 Jelly Bean avec une surcouche graphique Emotion UI 1.6.

La tablette Honor d'Huawei est disponible en précommande sur le site malaisien
La tablette Honor d’Huawei est disponible en précommande sur le site malaisien vmail.com

Prix et Disponibilité

La tablette Honor d’Huawei sera disponible en Malaisie à compter du 16 octobre 2014 au prix d’environ 140 euros. Les précommandes sont possibles sur le site Malaisien vmail.com.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here