Le Huawei Honor 7 est officiel

En début de semaine, les premières images ainsi que la majorité des détails techniques concernant le Honor 7 fuitaient sur la toile, mais les choses sont officielles à présent, Huawei ayant dévoilé à la presse son nouveau terminal. Techniquement, on retrouvera donc un smartphone orienté haut de gamme, avec un écran de 5,2″ en définition Full HD et une finition globale de haut vol, à l’instar d’un Acend Mate 7.

Honor 7

Sous le capot, on retrouve un processeur Kirin 935, associé à 3 Go de RAM et un GPU Mali T-628. La section photo est assurée par un capteur Sony Exmor IMX230 de 21 mégapixels, avec autofocus à détection de phase et double flash LED. A l’avant, les amateurs de selfies pourront notamment profiter d’un capteur 8 mégapixels.

Honor 7 bis2

Au dos de l’appareil, on retrouve une coque métallique dotée du fameux capteur photo Sony donc, mais aussi d’un lecteur d’empreintes digitales. Cet Honor 7 sera évidemment animé par Android, en version Lollipop ici, et bénéficiera des connectivités WiFi, 3G, 4G et d’une puce NFC.

Honor 7 bis

Le Huawei Honor 7 en bref :

– Ecran 5,2″ Full HD
– Processeur 64 bits Kirin 935
– 3 Go de RAM
– Mémoire interne de 16 ou 64 Go
– Capteur Sony Exmor RS IMX230 21 mégapixels
– Capteur frontal 8 mégapixels
– Compatible 4G
– WiFi, Bluetooth, NFC
– Lecteur d’empreintes digitales

Prix et disponibilité

Ce nouveau Huawei Honor 7 sera décliné en trois coloris : gris, silver et Gold. Il sera proposé à 288 euros pour la version 16 Go 4G, 316 euros pour la version 16 Go 4G Dual SIM et 360 euros pour la version 64 Go 4G.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here