Le Huawei Mate 10 Pro en avance

A la mi-octobre, Huawei présentera ses nouveautés en Europe, parmi lesquelles on devrait retrouver la phablette Mate 10, qui sera déclinée en divers modèles. Si le géant chinois maintient évidemment le mystère autour de ses nouveaux produits à venir, ce n’est pas le cas de Evan Blass, qui vient de dévoiler sur Twitter une photo de la déclinaison Pro du prochain Huawei Mate 10.

Huawei-Mate-10-Pro

Une image qui permet de découvrir ce nouveau terminal de face comme de dos, l’occasion d’observer les principales qualités esthétiques de ce modèle à venir. Ainsi, le futur Huawai Mate 10 Pro devrait profiter d’une large dalle tactile de 6″, avec bien sûr une dalle bord à bord, qui ne laisse qu’un petit espace en haut et en bas du terminal. Un écran qui devrait afficher une résolution de 2880 1440 pixels.

Au dos de ce Huawei Mate 10 Pro, on retrouvera une section photo dotée d’un double capteur, en-dessous duquel on profitera d’un lecteur d’empreintes digitales. Evidemment, la section photo sera supervisée par un expert en la matière, Leica, qui a déjà collaboré sur d’autres terminaux signés Huawei, à commencer par le P9. Sous le capot, on devrait profiter d’un processeur Kirin 970 couplé à 4 Go de RAM, sans oublier une batterie de 4000 mAh. Un Huawei Mate 10 Pro qui devrait être proposé en différents coloris si l’on en croit le rendu publié par Evan Blass.

Huawei Mate 10

Bien sûr, il conviendra de patienter encore quelques semaines pour tout connaitre des nouveaux smartphones Huawei à venir. Une nouvelle gamme qui devrait faire la part belle à ces nouveaux écrans bord à bord donc, mais aussi à une nouvelle forme de hardware, faisant la part belle à la puissance bien sûr, mais aussi à l’intelligence artificielle, pour optimiser au mieux la puissance du processeur aux habitudes de l’utilisateur.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here