Huawei P10/P10 Plus : des images avant l'heure

Huawei P10/P10 Plus : des images avant l’heure

A quelques jours de sa présentation officielle, le nouveau P10 signé Huawei se dévoile à travers quelques images, tout comme son grand frère 10 Plus.

Publié le 20 février 2017 - 11:13 par Stéphane Ficca

Les nouveaux Huawei P10 et P10 Plus déjà en images

Dans quelques jours se déroulera l’édition 2017 du célèbre Mobile World Congress de Barcelone, le rendez-vous incontournable des amateurs de mobilité. Pour l’occasion, de nombreux géants du secteur vont dévoiler leur tout nouveau flagship, c’est le cas notamment de LG qui va officiellement présenter son tout nouveau G6. Du côté de chez Huawei, on va également en profiter pour officialiser un certain P10, successeur du P9, élaboré en collaboration avec le géant de la photo Leica.

Huawei P10

Publicité

A quelques jours maintenant du grand « reveal » (prévu pour le 26 février), Huawei a décidé de faire monter la pression en diffusant d’énigmatiques trailers et autres comptes-à-rebours. Néanmoins, si on ne connait pas l’essentiel des caractéristiques des nouveaux P10 et P10 Plus à venir, le design a quant à lui très largement fuité en amont de la conférence de presse du géant chinois.

De cette manière, il est d’ores et déjà possible de visualiser le look adopté par ce nouveau Huawei P10, qui disposera d’un écran de 5,2″, sans oublier à l’arrière le fameux système Dual Camera 2 x 12 mégapixels, une nouvelle fois signée Leica. Un P10 qui disposera d’un écran Full HD, et qui sera animé par un processeur Kirin 960, sans oublier la présence d’un capteur d’empreinte digitale, cette fois installé directement sur le bouton principal en façade, et non plus à l’arrière du smartphone comme c’était le cas pour le P9.

Huawei P10 Plus

Un nouveau Huawei P10 qui sera accompagné d’une version XXL, baptisée P10 Plus. Un terminal qui sera doté d’un processeur identique, et d’un même système Leica Dual Camera, mais qui profiterait pour le coup d’un écran de 5,5″ en qualité Quad HD, avec un écran incurvé ici, à l’instar des Galaxy S6/S7 Edge. Un P10 Plus qui pourrait, selon les clichés publiés par un magazine chinois, faire l’impasse sur le moindre bouton physique en façade. Côté connectiques, on devrait également retrouver le désormais classique port USB Type-C, ainsi que cette bonne vieille prise jack 3,5 mm.

Reste désormais à patienter sagement jusqu’au 26 février prochain pour tout savoir, de manière officielle cette fois, concernant cette nouvelle doublette de smartphones P10 et P10 Plus signés Huawei.



Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *