Avant sa présentation officielle, le Huawei P20 Pro débarque en images sur le web, confirmant notamment la présence d’un troisième capteur photo au dos du terminal.

Le Huawei P20 Pro dévoilé en avance

Cela fait quelques semaines maintenant que nombreuses rumeurs circulent sur le nouveau Huawei P20. Le constructeur chinois prépare en effet son nouveau smartphone haut de gamme, et ce dernier devrait effectuer une annonce le 27 mars prochain. Toutefois, l’incontournable Evan Blass semble déjà avoir mis la main sur des images du futur smartphone.

En effet, via son compte Twitter, Evan Blass permet de découvrir le Huawei P20, mais également la déclinaison Lite, ainsi que la version Premium Pro. Tous trois disposent d’un design similaire au niveau de la face avant, avec une encoche en haut de l’écran, rassemblant les différents capteurs. Une face avant qui fait irrémédiablement penser à l’iPhone X bien sûr, et de nombreux smartphones Android vont adopter cette tendance cette année.

Evidemment, le Huawei P20 Pro sera le modèle qui attirera tous les regards, puisque ce dernier disposera au dos d’un système comprenant pas moins de trois capteurs photos. Concrètement, il s’agira de retrouver un module composé de deux capteurs photos, lesquels seront vraisemblablement secondés par un troisième capteur boosté à l’IA, notamment pour la reconnaissance des objets. Le tout sera, une nouvelle fois, supervisé par le géant en la matière : Leica. A noter que seul le modèle Lite disposera d’un capteur d’empreintes au dos, tandis que les deux Huawei P20 et Pro disposeront d’un bouton en façade.

Selon Evan Blass, le Huawei P20 Lite sera doté d’un écran 5,8″, de 4 Go de RAM et de 64 Go de mémoire interne. Evidemment, il faudra patienter encore quelques semaines pour tout savoir, de manière officielle, sur cette triplette de smartphones Huawei, et notamment leur puissance, leur disponibilité et les différents tarifs. Patience donc.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here