Sa présentation officielle est prévue pour le 27 mars prochain, mais le Huawei P20 semble déjà livrer quelques-uns de ses secrets.

Trois capteurs photo et un look très iPhone X pour le Huawei P20 ?

Le Mobile World Congress 2018 se tiendra à la fin du mois de mars, et déjà les premières rumeurs et autres fuites se font la malle sur Internet. Via Evan Blass, on a déjà pu découvrir le look des futurs Samsung Galaxy S9, qui seront dévoilés officiellement à l’ouverture du salon de la mobilité de Barcelone, et c’est aujourd’hui le Huawei P20 qui donne, malgré lui, de ses nouvelles.

En effet, le smartphone sera officialisé le 27 mars prochain à Paris, mais déjà les premières images « présumées » du terminal fuitent sur Internet. De nombreuses informations circulent déjà à son sujet, et on évoque notamment la présence d’un triple capteur photo à l’arrière du terminal. Une évolution logique quand on sait que la plupart des smartphones, y compris entrée de gamme, proposent désormais un système composé de deux capteurs photo.

Mais ce n’est pas tout, puisque le futur Huawei P20 pourrait également se démarquer au niveau de sa face avant, avec un très large écran au format 18:9 bien sûr, mais aussi un style rappelant fortement celui de l’iPhone X. Selon Slashleaks, le futur smartphone Huawei disposerait en effet d’une encoche au sommet de son écran, laquelle regrouperait la caméra frontale, le capteur de proximité et le haut-parleur.

Sous le capot, le futur Huawei P20 devrait profiter d’un processeur Kirin 970, déjà présent sur le Mate 10 Pro ou le Honor View 10. Evidemment, le smartphone tournerait sous la toute dernière version d’Android, à savoir la 8.1 Oreo, avec la surchouche EMUI habituelle du fabricant. Toujours selon les rumeurs, le prochain Huawei P20 serait décliné en trois variantes, et seule la plus haut de gamme disposerait du système composé de trois capteurs photo. Toutes les informations (officielles) seront dévoilées dans un peu plus d’un mois donc, à la fin du mois de mars. Patience.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here