Huawei P8 Max : la phablette est disponible chez le revendeur Rue du Commerce au prix de 649 €

Présenté le 16 avril dernier, le smartphone P8 Max du groupe Huawei, est doté d’un très grand écran de 6,8 pouces. Il est donc considéré comme une phablette et vient d’arriver en France, auprès du revendeur Rue du Commerce où il est proposé au prix de 649 euros. Ce modèle est un Huawei P8 en version XXL. Il reprend le design de ses concurrents, avec des caractéristiques haut de gamme et des prix beaucoup plus attractifs.

Cette phablette est dotée d’une coque arrière en métal avec des bords qui rappellent les iPhone de la marque à la Pomme. Le P8 Max est proposé en trois coloris, à savoir, gris, noir, or et champagne, qui se rapproche du blanc. Ce modèle affiche une épaisseur de 6,8 mm, un peu plus épais que le P8 qui affiche 6,4 mm d’épaisseur. Au niveau de ses caractéristiques techniques, on retrouvera un écran IPS Full HD de 6,8 pouces affichant une définition de 1 920 x 1 080 pixels et une résolution de 424 ppi. Il embarque un processeur à 8 coeurs Kirin 930 64-bit cadencé à 2,2 GHz. Il est doté de 3 Go de mémoire vive et d’un espace de stockage compris entre 14 et 64 Go selon la version choisie, avec la possibilité d’augmenter la capacité de stockage jusqu’à 128 Go via une carte microSD. Son autonomie sera assurée par une batterie de 4 360 mAh. L’OS mobile intégré au sein du P8 est Android Lollipop avec une surcouche Emotion UI.

Huawei-P8-Max

Comme pour le P8, la version Max est équipée d’un APN doté d’un capteur RGBW de 13 millions de pixels, épaulé par un stabilisateur optique et un double flash LED. Ce type de capteur permet de réaliser des prises de vues y compris par très faible luminosité avec une réduction du bruit. A l’avant, le P8 Max est équipé d’un APN avec un capteur de 8 millions de pixels ouvrant à f/2.4. Huawei a indiqué que ce capteur se positionne au même niveau que celui d’un Reflex. Un mode lightpainting et divers autres réglages sont disponibles. La partie vidéo est identique et la technologie 4G est également présente au sein de cette phablette.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here