Huawei P9 : des photos en fuite sur le Web du prochain flagship

Huawei P9 : des photos en fuite sur le Web du prochain flagship

Le constructeur Huawei devrait prochainement dévoiler un smartphone haut de gamme, le P9. Des rendus auraient fuité sur des sites chinois.

Publié le 1 mars 2016 - 16:00 par François Giraud

Des images du P9, le futur flagship d’Huawei apparaissent sur la toile

Le groupe Huawei pourrait prochainement dévoiler son prochain flagship, le P9. Un smartphone haut de gamme qui pourrait embarquer 6 Go de mémoire vive. Des rendus viennent d’être publiés sur des sites chinois. D’après les images, on peut remarquer que le P9 embarquerait un lecteur d’empreintes digitales ainsi qu’un port USB Type-C et un double capteur photo.

Huawei n’a pas présenté son smartphone à l’occasion du Mobile World Congress de Barcelone. Pourtant le groupe aurait pu faire une annonce qui aurait suscité de nombreuses réactions en dévoilant un modèle doté de 6 Go de RAM. Mais le groupe préférerait attendre encore un peu de temps avant de lever le mystère sur le P9. Les clichés publiés sur le réseau social Weibo montrent un smartphone avec une vue arrière. On peut apercevoir un double capteur photo, probablement doté d’un flash LED et l’on peut voir un lecteur biométrique.

photo P9 rendu toile

Publicité

Selon les dernières rumeurs, le Huawei P9 pourrait être doté d’un processeur à huit coeurs Kirin 950, accompagné d’un GPU Mali-T880 MP4. Son écran afficherait une définition Full HD 1 080p et sa taille serait de 5,5 pouces. Côté photo, le Huawei P9 serait doté d’un APN avec un capteur Sony IMX2X6 de 13 millions de pixels à l’arrière ainsi que d’un second capteur Sony IMX2X6 également de 13 mégapixels en façade.



Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *