De nouvelles photos du P9, le futur flagship d’Huawei apparaissent sur la toile

Huawei n’a pas présenté son futur flagship, le P9, à l’occasion du Mobile World Congress de Barcelone. Pourtant le groupe aurait pu faire une annonce qui aurait suscité de nombreuses réactions en dévoilant un modèle doté de 6 Go de RAM. Mais le groupe préférerait attendre encore un peu de temps avant de lever le mystère sur le P9. De récentes photos ont été publiées sur le réseau social Weibo, montrant un lecteur d’empreintes digitales ainsi qu’un port USB Type-C et un double capteur photo.

Mais le célèbre blogueur Evan Blass alias @evleaks vient de publier de nouveaux rendus du supposé Huawei P9 ainsi que certaines caractéristiques techniques. N’oublions pas que les informations publiées ne sont pas officielles et qu’il convient de les prendre avec des pincettes, comme à l’accoutumée. Le smartphone pourrait être proposé en quatre versions. Le modèle présenté par @evleaks est équipé d’un écran Full HD 1 080p d’une taille de 5,2 pouces. Il embarquerait un processeur à huit coeurs Kirin 950 épaulé par 3 Go de mémoire vive et disposerait d’une capacité de stockage interne de 32 Go.

huawei_P9_evanblass

Photos publiées par Evan Blass

Comme l’évoquaient certaines rumeurs, il devrait évoluer sous Android 6.0 Marshmallow, serait doté d’un port USB Type-C, d’un lecteur d’empreintes digitales. Au niveau de la partie graphique, il serait doté d’un GPU Mali-T880 MP4. Pour la partie photo, il recevrait un APN avec un premier capteur de 12 millions de pixels, positionné à l’arrière et un second capteur de 8 mégapixels en façade. Un modèle Premium pourrait quant à lui disposer d’un SoC Kirin 955, de 4 Go de mémoire vive et de 64 ou 128 Go de stockage interne.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here