Huawei propose désormais en boutiques son nouveau P20 en finition Twilight.

P20-Twilight

Du « Twilight » aussi sur le Huawei P20

Il y a quelques semaines maintenant, Huawei officialisait son tout nouveau smartphone P20 Pro. Le modèle premium de la nouvelle famille P20 se veut particulièrement efficace en photo, puisque ce dernier est équipé d’un module photo composé de trois capteurs. Le tout est une nouvelle fois supervisé par l’expert en la matière Leica. On retrouve ainsi sur le P20 Pro un premier capteur de 20 mégapixels (f/1.6), qui sera épaulé dans sa tâche par un capteur de 40 mégapixels (f/1.8), sans oublier un dernier module de 8 mégapixels. De quoi rameuter les foules, puisque le Huawei P20 Pro a battu le record de ventes précédemment détenu par le P10 Plus, lancé sur le marché l’année dernière, et a dépassé de 316 % les objectifs de vente.

Aujourd’hui, le groupe chinois annonce que la couleur « Twilight », jusqu’ici réservée au P20 Pro, est également disponible sur le modèle P20. En effet, En Europe de l’Ouest, la version « Twilight » du Huawei P20 Pro s’est écoulée presque immédiatement une fois disponible. Compte tenu du succès de cette couleur, Huawei décline la variante « Twilight » sur le P20 en vue de répondre à la demande des consommateurs.

Huawei-P20-Pro

Huawei a été inspiré par les aurores boréales pour créer la palette de couleur « Twilight ». Cette dernière a permis à Huawei de créer une nouvelle référence originale en matière de design et de répondre aux attentes des consommateurs recherchant un smartphone qui définit la tendance. Rappelons que cette finition Twilight permet au smartphone de « passer magiquement du violet au bleu« . Une particularité esthétique que l’on retrouve également du côté de chez Honor avec le nouveau Honor 10, et sa finition Phantom.

Ce « nouveau » Huawei P20 en finition Twilight est disponible dès à présent en boutiques, au tarif de 599 euros environ en fonction des revendeurs. Le P20 est également décliné en rose, en noir et en bleu.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here