Huawei propose une nouvelle version 2018 de sa montre connectée Watch 2, déclinée en nano SIM et en e-SIM.

Huawei renouvelle sa gamme Watch

Parce qu’il n’y a pas que le P20 Pro dans le catalogue de Huawei, le groupe vient tout juste d’officialiser la version 2018 de la montre connectée maison Watch. En début d’année dernière, Huawei lançait en effet sa nouvelle montre, qui associait alors selon le constructeur la connectivité d’un smartphone, les applications d’une montre intelligente haut de gamme, ainsi que les performances de coaching et de suivi d’activité, le tout sous la forme d’une élégante montre-bracelet classique.

En 2018, Huawei met donc à jour sa petite Watch 2, avec un nouveau modèle optimisé, qui sera proposé en deux variantes. Ainsi, pas de changement notoire sur cette Huawei Watch 2 2018, et on retrouve ainsi un écran AMOLED de 1,2″ en 390 x 390, avec un verre de Gorilla Glass. Sous le capot, un processeur SnapDragon Wear 2100 couplé à 768 Mo de RAM, sans oublier ces bons vieux 4 Go de RAM. Huawei intègre également une batterie de 420 mAh avec recharge rapide.

Huawei-Watch-2-2018

Une Huawei Watch 2 millésime 2018 qui fait également le plein de connectivité, avec la présence ici des modules WiFi, Bluetooth et NFC, pratique pour payer avec Huawei Pay et/ou Alipay. Une montre sous le système Wear OS de Google bien sûr, qui se pare ici d’une certification IP68, rendant ainsi cette Huawei Watch 2 2018 parfaitement étanche. Un nouveau modèle qui se veut donc très similaire à celui lancé l’an dernier, avec simplement quelques petits changements esthétiques et quelques améliorations ça et là.

Une Huawei Watch 2 2018 qui sera lancée en deux vversions, avec la possibilité d’opter pour un modèle compatible nano SIM, ou pour un modèle compatible e-SIM. Le premier sera ainsi affiché au tarif de 240 dollars environ, tandis qu’il faudra débourser un peu plus de 300 dollars pour mettre la main sur le modèle e-SIM. Deux montres qui restent pour l’heure exclusives au marché chinois.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here