Huawei Watch : disponible le 17 septembre, à partir de 399 euros

Huawei Watch : disponible le 17 septembre, à partir de 399 euros

On en sait plus sur la montre Huawei Watch, qui sera disponible le 17 septembre prochain, à partir de 399 euros.

Publié le 3 septembre 2015 - 8:27 par Stéphane Ficca

La montre Huawei Watch en approche

Huawei avait profité du dernier Mobile World Congress de Barcelone pour officialiser sa montre Watch, sous Android Wear. Aujourd’hui, le constructeur profite évidemment de l’effervescence IFA de Berlin pour donner davantage de détails concernant cette dernière, et notamment son prix ainsi que sa date de disponibilité. C’est donc le 17 septembre prochain que seront envoyées les premières commandes, dès à présent ouvertes. Côté tarifs, il faudra compter un minimum de 399 euros pour la version « de base » et jusqu’à 699 euros en fonction des options choisies.

Huawei Watch

Publicité

Rappelons que cette Huawei Watch est équipée d’un écran AMOLED de 1,4″ (400 x 400 pixels), protégé par du verre Sapphire, et elle est animée par un processeur Qualcomm 1,2 Ghz couplé à 512 Mo de RAM. Comme la plupart de ses congénères, elle dispose également d’une mémoire interne de 4 Go et d’une connectivité Bluetooth, sans oublier un bracelet interchangeable, ainsi qu’un capteur cardiaque.

La montre sera basée sous Android Wear, en version 1.3 ici, ce qui lui permettra notamment d’être appairée à une vaste gamme de smartphones Android, mais également à un iPhone sous iOS 8.2. En effet, depuis quelques jours, Android Wear est disponible sur l’AppStore, et même s’il offre moins de fonctionnalités que sur un smartphone Google, ce dernier permet néanmoins de recevoir l’essentiel des notifications de son iPhone directement sur sa montre Android Wear.



Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *