Huawei Watch : la montre disponible en France

Huawei Watch : la montre disponible en France

Huawei lance en Europe sa montre Watch, dont les prix varient de 399 à 699 euros selon la version.

Publié le 24 septembre 2015 - 16:28 par Stéphane Ficca

La Huawei Watch est l

Bonne nouvelle pour tous les amateurs de smartwatch qui attendaient impatiemment de pouvoir mettre la main sur la montre signée Huawei. En effet, le groupe vient d’annoncer la disponibilité de sa montre Watch en France, et n’a pas hésité pour cela à organiser une grande soirée de lancement à la Cité de la Mode à Paris. Attendue initialement pour le 17 septembre, la Huawei Watch aura finalement eu une petite semaine de retard sur le planning initial, mais s’affiche désormais chez la plupart des revendeurs.

Huawei Watch

Publicité

Une montre qui revendique pleinement son côté premium, et cette Huawei Watch est équipée d’un écran AMOLED de 1,4″ (400 x 400 pixels), protégé par du verre Sapphire. Elle est animée par un processeur Qualcomm 1,2 Ghz couplé à 512 Mo de RAM. Comme la plupart de ses congénères, elle dispose également d’une mémoire interne de 4 Go et d’une connectivité Bluetooth, sans oublier un bracelet interchangeable, ainsi qu’un capteur cardiaque. A noter que la connectivité WiFi est également de la partie. Animée par Android Wear, elle est compatible avec les smartphones Android (4.3 et supérieur), mais aussi avec les iPhone (iOS 8.2 et supérieur).

Côté tarifs, il faut compter un minimum de 399 euros pour la version « de base » et jusqu’à 699 euros en fonction des options choisies.


Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *