Ice Bucket Challenge : Samsung nomine... l'iPhone 5S d'Apple !

Ice Bucket Challenge : Samsung nomine… l’iPhone 5S d’Apple !

Surfant sur la tendance, le Samsung Galaxy S5 a décidé de défier l’iPhone 5S d’Apple au #IceBucketChallenge. La preuve en vidéo.

Publié le 22 août 2014 - 17:29 par Stéphane Ficca

Samsung taquine Apple avec le Ice Bucket Challenge

Cela ne vous aura sans doute pas échappé, la grande tendance du moment (notamment chez les célébrités) est de s’adonner au #IceBucketChallence, un défi visant à se verser un sceau d’eau froide sur la tête en faveur de l’association ALS (contre la Maladie de Charcot), avant d’inviter à son tour 3 amis (ou pas) à en faire de même, lesquels devront s’exécuter avant 24 heures, et nominer à leur tour trois autres personnes. C’est ainsi que l’on a pu voir se succéder Bill Gates, Mark Zuckerberg, Cristiano Ronaldo, Eva Longoria, Neymar Jr et tant d’autres célébrités se verser dans la joie et la bonne humeur un sceau d’eau gelée sur le crâne.

android-samsung-galaxy-s5-mini-ip67-image-01-630x354

Du côté de chez Samsung UK, on a saisi l’opportunité pour aller taquiner (encore) un peu la concurrence, à savoir Apple évidemment. Ainsi, le constructeur coréen a mis en ligne une vidéo montrant un Samsung Galaxy S5 participant lui aussi au Ice Bucket Challenge et passant avec brio l’épreuve de l’eau glacée, avant de nominer le HTC One M8, le Nokia Lumia 930 et l’iPhone 5S à en faire de même.

Evidemment, si le Galaxy S5 est bel et bien étanche, ce n’est pas le cas de l’iPhone 5S, et il s’agit là d’une énième pique envoyée à Apple de la part de Samsung, le but étant de mettre en avant le côté résistant du Galaxy S5.

Advertisements

Ailleurs sur le web





  • marorun1982

    Je n’aime pas Samsung mais sur ce coup chapeau!
    Un amis qui avais déja mis sont M8 dans sont lavabo de la cuisine a fait le challenge déja avec sont M8 je ne sais pas si il va post la video mais l’appareil n’a pas u aucun dommage :)