Iconia Talk S : une tablette 4G signée Acer qui peut accueillir deux cartes SIM

Iconia Talk S : une tablette 4G signée Acer qui peut accueillir deux cartes SIM

Acer dévoile la tablette Iconia Talk S, équipée d’un écran HD de 7 pouces, de la connectivité 4G de catégorie 4 et de deux emplacements pour carte SIM.

Publié le 5 décembre 2014 - 14:28 par François Giraud

Iconia Talk S : une tablette 4G de 7 pouces qui peut accueillir deux cartes SIM

Acer dévoile une tablette de 7 pouces qui peut se connecter en 4G et disposer de deux cartes SIM. L’Iconia Talk S est un compromis entre un smartphone de grande taille et une tablette dont les tailles sont de plus en plus comprises entre 8 et 9 pouces. On pourrait classer ce nouveau produit dans la catégorie des phablettes. Acer proposera cette phablette à compter du mois de janvier 2015 et disposera de la 4G de catégorie 4.

Iconia Talk S Acer

Publicité

Caractéristiques Techniques

La phablette Iconia Talk S est équipée d’un écran HD de 7 pouces (17,8 cm), disposant de la technologie Zero Gap Air qui supprime les effets de reflets. Elle embarque un processeur Qualcomm Snapdragon 410 et devrait disposer d’une mémoire vive d’au moins 1 Go, Acer n’ayant pas encore communiqué à ce sujet. Au niveau de sa capacité de stockage, elle pourra compter sur 16 Go de mémoire et d’un port microSD permettant d’augmenter cette capacité. Elle embarque un APN avec un capteur de 5 millions de pixels à l’arrière et d’une webcam de 2 mégapixels en façade.

acer iconia talk s

 

Outre la technologie 4G, la connectivité passe par le Wi-Fi b/g/n, le Bluetooth 4.0 et le GPS. Elle est équipée d’une double carte SIM permettant de dissocier les appels professionnels des personnels. L’Iconia Talk S évoluera sous Android 4.4 KitKat mais il n’est pas impossible qu’elle soit proposée sous Android 5.0 Lollipop. Son autonomie sera assurée par une batterie de 3 780 mAh et un poids de 270 grammes. Elle sera commercialisée à compter du mois de janvier 2015 au prix de 249 euros en Europe.


Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *