Vers un Lenovo X2 bientôt ?

C’est l’organisme de certification Chinois TENAA qui a permis de découvrir récemment les images d’un nouveau smartphone en préparation du côté de chez Lenovo. Baptisé X2 (ou Vibe X2), ce nouveau smartphone bénéficierait d’une silhouette relativement svelte avec seulement 7,27 mm d’épaisseur et afficherait un poids de 120 grammes sur la balance. Un smartphone haut de gamme que Lenovo pourrait officialiser dans quelques jours, à l’occasion du salon IFA.

Lenovo X2

Techniquement, selon TENAA, ce nouveau Lenovo X2 propose un large écran tactile 5″ de type IPS, permettant de bénéficier d’une résolution Full HD 1080p. Sous le capot, on retrouve également un processeur MediaTek octo-core, avec 4 coeurs cadencés à 2 Ghz et 4 coeurs à 1,5 Ghz, le tout couplé à 2 Go de RAM. On y retrouve aussi un capteur dorsal 13 mégapixels, une caméra frontale 5 mégapixels, sans oublier bien sûr les traditionnels modules WiFi, Bluetooth et GPS, ainsi que le support de la 4G.

Lenovo X2 side

Côté stockage, il faudra visiblement se contenter des 32 Go intégrés, la fiche du smartphone ne mentionnant pas la présence d’un slot microSD. De même, le port SIM étant situé sur le côté, il se pourrait que la batterie de ce Lenovo X2 ne soit pas amovible. On y retrouverait l’OS de Google, Android, en version 4.4.

Lenovo X2 back

Ce Lenovo X2 devrait très prochainement être officialisé par son constructeur.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here