IFA 2014: Toshiba dévoile le SSD sans fil Canvio AeroMobile

IFA 2014: Toshiba dévoile le SSD sans fil Canvio AeroMobile

Toshiba lance un SSD sans fil, le Canvio AeroMobile, un système de stockage portatif qui sera performant et durable tout en offrant l’avantage d’être mobile.

Publié le 4 septembre 2014 - 10:34 par François Giraud

Le SSD sans fil Toshiba Canvio AeroMobile est doté d’une capacité de 128 Go et ne pèse que 120 grammes. Son autonomie et de 8 heures et il peut donc fonctionner sans fil. Il peut accepter jusqu’à 8 connexions via le Wi-Fi. Il dispose d’un port USB 3.0 haut débit. Ce dispositif de poche permet d’emporter avec soi diverses données. Il dispose d’un port USB 3.0 haut débit qui permet de transférer de nombreuses données en toute sécurité. Comme il peut être connecté à 8 appareils, il devient un dispositif de stockage idéal pour les smartphones, tablettes, PC et portables.

SSD sans fil Toshiba Canvio AeroMobile
Publicité

SSD sans fil Toshiba Canvio AeroMobile

Le SSD sans fil Toshiba Canvio AeroMobile est livré avec une mémoire étendue par le biais d’une connectique pour carte SD, ce qui permet d’augmenter sa capacité de stockage. Il est transportable facilement et devient ainsi un système de stockage nomade pour embarquer des données en toute sécurité. Il sera disponible à partir du mois d’octobre 2014 au prix de 161 euros. Il est compatible avec Microsoft Windows 7, 8 et 8.1 mais également avec Mac OS X 10.7 et 10.8, iOS à partir de la version 5.1 et les versions d’Android 2.3 à 4.2.


Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *