Voici les images officielles du Xiaomi Mi Mix 2S

Le Xiaomi Mi Mix en mode « S »

En fin d’année dernière, Xiaomi dévoilait son smartphone Mi Mix 2, un terminal Full Screen Display plutôt fou en terme de design. En effet, ce dernier se parait alors d’un nouvel écran de 5,99″ en 2160 x 1080 pixels, au format 18:9. Un smartphone toujours aussi aguicheur d’un point de vue visuel, avec un affichage qui recouvre presque intégralement la face avant. Sous le capot, du beau monde, avec un processeur SnapDragon 835 couplé à 6 ou 8 Go de RAM, sans oublier un GPU Adreno 540. Un Xiaomi Mi Mix 2 proposé depuis quelque temps maintenant par Amazon Espagne.

Un terminal qui va prochainement être décliné en une nouvelle version, baptisée Mi Mix 2S. Comme son nom le laisse supposer, il s’agira d’une simple évolution du concept de base, et le PDG de la société vient tout juste de dévoiler les premières images de ce nouveau modèle. Esthétiquement, pas de gros changement à l’horizon, on retrouve ce design Full Screen Display toujours aussi impressionnant, sans la moindre encoche à signaler sur le haut de l’écran (contrairement à divers smartphones Android récemment).

Xiaomi Mi Mix 2S

Une face avant identique…

On retrouvera en revanche une bordure au bas de l’écran, laquelle dissimulera la caméra selfie notamment. Sous le capot, on devrait profiter d’un nouveau processeur SnapDragon 845, sans oublier un nouveau système de recharge sans fil. Il faudra toutefois patienter jusqu’au 27 mars prochain pour découvrir officiellement ce nouveau Xiaomi Mi Mix 2S, qui s’annonce une nouvelle fois assez fou en terme de design, comme au niveau des performances. Il sera évidemment d’en connaitre le prix, sachant que le modèle de base était proposé à environ 420 euros « seulement ».

Xiaomi Mi Mix 2S

… mais un double capteur photo à l’arrière ?

Côté photo, sur le modèle de base, on retrouvait un capteur dorsal IMX386 de 12 mégapixels signé Sony en f/2.0, sans oublier une caméra frontale de 5 mégapixels, disposée en-dessous de l’écran. Pour ce modèle S, il se murmure que l’on pourrait retrouver un double capteur photo à l’arrière. Les connectivités WiFi, Bluetooth et 4G seront évidemment de la partie, sans oublier un système audio élaboré à partir d’un mécanisme de résonance à travers le châssis céramique du smartphone, pour un son qui proviendra directement du dessous de l’écran. Une technologie là encore déjà disponible sur le modèle de base. Bref, plus quelques jours à patienter pour tout savoir sur ce nouveau terminal, que l’on espère évidemment pouvoir acquérir rapidement en France aussi simplement que chez nos voisins espagnols.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here