Imprimez vos documents avec Office sur iPad

Imprimez vos documents avec Office sur iPad

Microsoft Office a été lancé sur iPad il y a un mois et une première mise à jour a été dévoilée par la firme de redmond. Parmi les nouveautés, il est désormais possible d’imprimer des documents.

Publié le 30 avril 2014 - 14:01 par François Giraud

Microsoft vient d’annoncer sur l’un de ses blogs ce mardi 29 avril que la suite bureautique Office pour iPad évoluait et qu’une première mise à jour était proposée. Cette suite bureautique qui comprend les applications Word, Excel et PowerPoint compte désormais une nouvelle fonction qui permet d’imprimer des documents. Une demande effectuée par de nombreux utilisateurs auxquels la firme de redmond a souhaité répondre rapidement. Microsoft a répondu à cette requête des utilisateurs et l’impression passera par le support d’AirPrint la technologie d’impression d’Apple pour iOS.

Des documents peuvent être imprimés depuis la suite Office pour iPad

Des documents peuvent être imprimés depuis la suite Office pour iPad

Cette amélioration est disponible pour tout le monde et pas seulement aux abonnés payants. Cette mise à jour vient également corriger quelques bugs. Au niveau des améliorations, la firme de Redmond a mis en place une fonction SmartGuides dans PowerPoint qui permet de faciliter la mise en forme des présentations. Excel reçoit une amélioration baptisée Autofit qui permet de modifier les tailles des colonnes et des lignes plus rapidement et automatiquement. Office pour iPad a été lancé par Satya Nadella, nouveau CEO de Microsoft,  le 27 mars dernier lors d’une conférence de Presse en direct de San Francisco. Cette suite bureautique a été téléchargée 12 millions de fois en une semaine au sein de l’App Store.

Advertisements

Ailleurs sur le web