Le géant Microsoft annonce Inside Xbox, une nouvelle émission en direct diffusée chaque mois pour présenter les nouveautés de la Xbox One.

Une émission mensuelle Inside Xbox chez Microsoft

Histoire de répondre efficacement aux évènements spéciaux proposés par Sony et Nintendo depuis quelques années maintenant, Microsoft annonce aujourd’hui le lancement de Inside Xbox. Un nouveau rendez-vous mensuel qui fera ses début le 10 mars à 21 heures (heure française) et promet de mettre à l’honneur de manière totalement inédite toute l’actualité Xbox, les jeux mais aussi les fans.

En effet, Inside Xbox sera une émission en direct durant laquelle les fans pourront interagir en direct avec les présentateurs et les invités. De cette manière, Microsoft va permettre de faire découvrir toute la Team Xbox, mais aussi de présenter des fonctionnalités ou des jeux chaque mois. A noter que Inside Xbox sera disponible en streaming 4K sur les services et plateformes compatibles.

Selon Microsoft : « Pour nous, Inside Xbox est le prolongement logique du chemin que suit l’équipe Xbox depuis tant d’années. À travers des initiatives telles que feedback.xbox.com et le Xbox Insider Program, sans oublier tout le travail accompli au sein du projet Gaming For Everyone, nous accordons une importance fondamentale à la transparence, à l’inclusion et au vrai dialogue avec nos fans. Nous tenons à vous écouter autant que vous nous écoutez. »

Cette première édition de Inside Xbox reviendra notamment sur un certain PUBG, mais prendra également le temps de s’attarder sur Sea of Thieves. Microsoft annonce également revenir sur la première manette Xbox, sans oublier un focus sur le Xbox Game Pass, lancé l’an dernier sur Xbox One. Enfin, Microsoft reviendra aussi sur Far Cry 5, le jeu évènement signé Ubisoft qui arrive bientôt.

Pour Microsoft, l’objectif est de faire d’Inside Xbox le nouveau rendez-vous mensuel communautaire. L’émission sera animée par la crème de la crème Xbox, à savoir Larry « Major Nelson » Hryb, Graeme Boyd, Jeff Rubenstein, Alex Hebert et Lydia Ellery, et il faut donc se préparer à visionner une émission en anglais.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here