Instagram : le multi-compte démarre sur iOS

Instagram : le multi-compte démarre sur iOS

Instagram teste actuellement une nouvelle fonctionnalité multi-compte chez certains utilisateurs sous iOS.

Publié le 5 février 2016 - 9:10 par Stéphane Ficca

Le multi-compte aussi sur iOS

Excellente nouvelle pour tous les utilisateurs d’Instagram sur iOS, qui disposent de plusieurs compte, que ce soit pour leur travail ou simplement pour gonfler un peu leurs statistiques. En effet, s’il est indispensable à l’heure actuelle de se déconnecter puis de se reconnecter avec son compte secondaire, il sera bientôt possible de bénéficier d’une option « multi-compte » comme c’est le cas sur Android depuis la fin d’année 2015.

instagram-multi-comptes-600px

Publicité

Le multi-compte est déjà disponible sur Android

En effet, depuis la dernière mise à jour, certains chanceux disposent déjà de cette fonctionnalité ô combien pratique, qui permet de passer d’un profil à un autre via un simple système de switch, sans avoir à se déconnecter donc. Un système que l’on retrouve notamment sur Twitter depuis déjà de nombreux mois.

Pour profiter de cette fonctionnalité, il suffit de se rendre dans les Options de l’application. Si l’onglet Ajouter un Nouveau Compte est disponible, vous faites partie des quelques chanceux à pouvoir dès à présent tester cette fonctionnalité. A noter que les notifications s’afficheront également de manière distincte, afin de visualiser immédiatement le compte concerné par le like ou le follow. Reste à savoir maintenant quand sera déployée cette nouvelle (et pratique) fonctionnalité à tous les utilisateurs d’Instagram sur iOS. Encore un peu de patience donc.



Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *