Instagram propose de nouveaux effets pour vos photos

Instagram propose de nouveaux effets pour vos photos

Instagram vient de recevoir une mise à jour 6.0 qui apporte de nombreux nouveaux outils de retouche de photos dont l’ajustement des filtres. Elle est disponible sur le Play Store et sur l’App Store.

Publié le 4 juin 2014 - 9:47 par François Giraud

Instagram propose une mise à jour qui vient rajouter de nouveaux outils de retouche de photos. Il est désormais possible de modifier les filtres artistiques à deux reprises et de régler l’intensité. Les outils « Ajuster » et « Vignettes » permettent de perfectionner les compositions. Les outils « Chaleur » et « Saturation » permettent d’enrichir les couleurs. La luminosité peut également être réglée à l’aide des outils « Contraste », Tons clairs, Tons foncés et Luminosité. L’outil « Netteté » est également amélioré. Des filtres ajustables sont aussi rajoutés.

Personnalisez vos photos à l’aide de neuf outils

Instagram pourrait rivaliser avec les éditeurs de photos en proposant de nombreux outils pour améliorer son application de retouche de photos. Les filtres peuvent désormais être modifiés, notamment au niveau de l’intensité. Cette mise à jour 6.0 apporte de nombreux correctifs pour améliorer la stabilité et la réactivité de l’application. Cette mise à jour est désormais disponible sur le Google Play Store et sur l’App Store. Cette mise à jour intègre également des options de recadrage et de paramétrage des filtres disponibles.

La mise à jour 6.0.0 d'Instagram est disponible

La mise à jour 6.0 d’Instagram est disponible

Advertisements

Ailleurs sur le web