Intel : le bracelet Basis Peak en France à 229 euros

Intel : le bracelet Basis Peak en France à 229 euros

Intel lance en France son Basis Peak, un bracelet connecté proposé au tarif de 229 euros.

Publié le 4 septembre 2015 - 14:36 par Stéphane Ficca

Intel lance son Basis Peak en France

Le bracelet connecté Intel Basis Peak est désormais disponible en France. En effet, le géant américain a profité de l’effervescence IFA 2015 pour lancer dans l’Hexagone sa montre multifonction. En effet, la montre Basis Peak va notamment se charger de surveiller la fréquence cardiaque du porteur, et ce, 24h/24 et 7j/7. Le suivi complet pourra être analysé directement sur un smartphone via l’application dédiée, disponible sur iOS et Android. La montre Basis Peak se charge également d’analyser la qualité du sommeil, pour connaitre notamment l’heure d’endormissement et de réveil, les agitations, les phases de sommeil profond/paradoxal…

Intel Basis Peak 2

Publicité

Ce n’est pas tout, puisque la montre Intel Basis Peak peut également faire office de tracker d’activités, et calculera ainsi les calories consommées (jour et nuit), le nombre de pas effectués dans la journée, mais également la transpiration ou encore la température de la peau. Cette approche multi-capteurs, combinée à la technologie BodyIQ de Basis, permet à Peak de détecter automatiquement les activités de l’utilisateur : marche, course,
vélo, phases et qualité du sommeil.

Basis Peak 3

Intel Basis Peak

Via l’application dédiée, Basis Peak peut également afficher des notifications à l’utilisateur, avec notamment la réception de SMS, de mails, mais également les appels entrants ou encore les rendez-vous importants. Malgré ses nombreux capteurs, Intel promet une autonomie de 4 jours avant de devoir recharger la batterie de cette Basis Peak.

Le bracelet connecté Basis Peak signé Intel est dès à présent disponible en boutiques, au tarif de 229 euros.



Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *