A peine deux semaines après la sortie de la dernière bêta iOS 7.1, Apple rend disponible la bêta 7.1 bêta 4 pour les développeurs. Cette build qui porte le numéro 11D5134c devrait apporter quelques améliorations. Cette mise à jour serait mineure même si les versions précédentes ont dévoilé de nombreuses modifications au niveau du graphisme.

Moins de deux semaines après la sortie d’iOS 7.1 bêta 3, Apple rend disponible iOS 7.1 bêta 4 pour les développeurs. Cette build 11D5134c est disponible pour les iPhone, iPad et iPod Touch compatibles. Il faudra comme à l’accoutumée attendre un peu de temps pour connaître les changements apportés par cette dernière version. Cette mise à jour mineure apporte cependant quelques changements notamment au niveau du graphisme. L’animation du « Glisser pour déverrouiller » a été changée. Les performances ont également été améliorées.

iOS 7.1 bêta 4 est disponible pour les développeurs
iOS 7.1 bêta 4 est disponible pour les développeurs

Améliorations apportées avec iOS 7.1 bêta 4

Cette nouvelle bêta apporte des modifications au niveau de l’arrière-plan avec la mise en place de correctifs. Le texte est légèrement modifié sur l’écran verrouillé. Il est également possible de créer un contact à partir d’un numéro. Siri dispose d’une nouvelle voix et le défilement est légèrement modifié dans l’application « Messages ». L’icône « Photos » change un peu d’apparence et devient plus translucide. La fonction « Ajouter aux contacts » disparaît au profit d’un bouton « + » dans Téléphone. Apple a comblé les failles ce qui rend le jailbreak d’Evasi0n inaccessible. Selon le site BGR, cette bêta devrait être disponible à partir du mois de mars 2014. Le firmware iOS 7.1 bêta 4 peut être téléchargé sur le Dev Center d’Apple. Cette build est accompagnée de Xcode 5.1 bêta 4 (5B90f) et de l’Apple TV Software bêta 4.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here