ios 7.1: la mise à jour devrait arriver dans quelques jours

ios 7.1: la mise à jour devrait arriver dans quelques jours

D’après le site Apple Insider, la marque à la Pomme devait rendre disponible la version finale d’iOS 7.1 à compter du 15 mars 2014. Selon de nouvelles sources provenant de John Gruber, toujours très bien informé, cette mise à jour pourrait arriver dès la semaine prochaine au moment du festival SXSW à Austin, où Apple organise pour l’occasion une série de concerts iTunes Festival.

Publié le 5 mars 2014 - 11:53 par François Giraud

D’après le blogueur très proche d’Apple, John Gruber, la mise à jour d’iOS 7.1 devrait sortir très prochainement, avant le 12 mars 2014. Le 11 mars 2014 débute le festival SXSW et Apple aurait indiqué au blogueur qu’il allait diffuser en streaming sur iOS les performances live du iTunes Festival SXSW. Cependant, l’application nécessaire à la diffusion de ces contenus en live nécessiterait la mise à jour iOS 7.1, ce qui laisse penser qu’elle devrait arriver très rapidement. Cette mise à jour majeure répondrait en tout point aux attentes des utilisateurs, ce qui justifierait le temps qu’elle aura mis à être dévoilée. Les lenteurs des anciennes versions et les soudains démarrages seront résolus.

Apple lancera de nouveaux outils dont MDM, destiné aux entreprises

L’outil MDM, pour Mobile Device Management permettra aux administrateurs d’installer des applications et des contenus au sein de multiples systèmes fonctionnant sous iOS. Via le Web, il sera possible d’administrer et de déployer de nouvelles versions d’iOS et d’OS X sur un grand nombre d’appareils, au sein d’une entreprise par exemple, d’une administration  ou d’un établissement scolaire. Cette fonctionnalité fonctionnera sans fil, en OTA. iOS 7.1 résoudra des problèmes de « plantage » d’applications, de redémarrages inopinés. Cette mise à jour permettra de résoudre des problèmes de stabilité et il devrait y avoir quelques améliorations au niveau du design de l’interface utilisateur. Les problèmes de lenteur devraient également disparaître.

Advertisements

Ailleurs sur le web