iOS 9 : Apple libère une troisième bêta qui apporte des nouveautés et corrige des bugs

La bêta 3 du système d’exploitation mobile iOS 9 de la marque à la Pomme vient d’être publiée. Cette dernière apporte de nombreuses nouveautés et vient corriger des bugs. Le groupe a profité de l’occasion pour publier les bêta OS X 10.11 « El Capitan » et de WatchOS 2. iOS 9 bêta 3 est désormais disponible en téléchargement sur le portail développeurs de la marque à la Pomme.

Lorsqu’il sera proposé en version finale et grand public, iOS 9 offrira notamment de nouvelles fonctionnalités visant à faciliter l’expérience utilisateur, avec toujours la présence d’Apple Pay bien sûr, mais également quelques nouveautés comme la possibilité de lancer automatiquement Apple Music lorsque des écouteurs sont reliés à l’appareil, si cela correspond à l’habitude de l’utilisateur. Apple promet une vie privée respectée, avec des données collectées qui ne sortiront pas du terminal. Apple promet également un Siri encore plus performant, avec la possibilité d’effectuer des requêtes vocales plus complexes.

Apple-ios-9

Cette nouvelle bêta est désormais disponible en OTA et elle est compatible avec Apple Music. Le service de streaming musical fait son apparition, mais souffre encore de quelques bugs liés à l’affichage de l’interface par exemple. Les développeurs peuvent également profiter de la dernière version de News. Une application « Photos » est également de la partie, avec la mise en place d’un album dédié aux autoportraits, qui ne manquera pas de séduire les amateurs de selfies. Notons toutefois que cette troisième bêta d’iOS 9 est également la première bêta publique du futur OS mobile d’Apple.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here