L'ipad 5 et l'Iphone 5 disponible en aôut ?

L’ipad 5 et l’Iphone 5 disponible en aôut ?

Le successeur de l’iPhone 5 ne serait certainement pas l’iPhone 6 dont la sortie interviendrait plus tard, mais l’évolution du smartphone d’Apple passerait par l’état iPhone 5S qui pourrait voir le jour dès cet été, quatre mois après le rafraichissement des iPad et iPad Mini.

Publié le 6 mars 2013 - 12:16 par La rédaction

C’est le site imore.com spécialisé dans les tuyaux sur les produits Apple, qui l’affirme aujourd’hui : l’iPhone 5S devrait être commercialisé au mois d’août prochain. Comme l’iPhone 4S par rapport à l’iPhone 4, le design du smartphone Apple serait la copie carbone de l’iPhone 5, mais son processeur serait upgradé pour une performance accrue. Aussi, du côté de l’appareil photo, on attend des progrès par rapport à la génération actuelle. Souvenez-vous, l’iPhone 4S. Il avait réalisé un bond qualitatif énorme quant à la qualité d’image de son module photo par rapport à l’iPhone 4.

Chez Apple, on attend également un renouvellement des deux tablettes iPad avec la sortie estimée dès le mois prochain de l’iPad 5 ainsi que d’un iPad Mini 2 que beaucoup aimeraient voir doté d’un écran Retina. Nous aussi.

En bref, imore.com assure que nous verrons :

  • l’iPhone 5S en août 2013
  • l’iPad 5 et l’iPad Mini 2 en avril 2013
Publicité

Ailleurs sur le web