L’iPad Pro se lance chez la Fnac

Début septembre, Apple a officialisé son nouvel iPad Pro, aux côtés des iPhone 6S et 6S Plus. Parallèlement, le groupe américain avait également présenté le boitier Apple TV nouvelle génération, qui vient tout juste d’arriver au sein de la boutique Apple. Ce sera donc prochainement au tour de l’iPad Pro d’être listé comme « disponible » sur l’Apple Store, mais la Fnac vient déjà d’ouvrir les précommandes pour la nouvelle tablette d’Apple, ce qui nous permet d’en apprendre davantage concernant son prix.

Ipad Pro comparaison

En effet, si la date de disponibilité reste un vague « novembre 2015 » pour Apple comme pour la Fnac, le groupe nous permet néanmoins de constater que ce nouvel iPad Pro devrait proposer à partir de 919,99 euros. Un tarif XXL, comme la tablette, qui concernera la version 32 Go WiFi. Ceux qui désireront s’offrir l’iPad Pro en version 128 Go devront débourser pas moins de 1099,99 euros, tandis que les nomades qui opteront pour la version 128 Go WiFi+4G devront s’acquitter d’une facture de 1299,99 euros.

Ipad Pro Pen

Evidemment, il conviendra d’attendre sagement les informations officielles émanant de la part d’Apple, mais, sauf surprise de dernière minute, les prix affichés par la Fnac devraient être les mêmes que ceux pratiqués par la firme à la pomme. Reste désormais à connaitre la date de sortie précise de ce tant attendu iPad Pro, une date qui devrait très prochainement être révélée.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here