iPad Pro : Apple annonce une date de lancement pour le 11 novembre 2015

iPad Pro : Apple annonce une date de lancement pour le 11 novembre 2015

Apple vient de le confirmer, l’iPad Pro sera commercialisé à compter de demain, le mercredi 11 novembre 2015 sur Internet et à partir de la fin de la semaine en boutiques.

Publié le 10 novembre 2015 - 10:17 par François Giraud

L’iPad Pro de la marque à la Pomme sera disponible ce mercredi 11 novembre

Après de nombreuses rumeurs sur une sortie de la nouvelle tablette de la marque à la Pomme le 11 ou le 13 novembre, Apple vient de confirmer la date de lancement de l’iPad Pro. Il sera proposé en ligne à compter de demain, mercredi 11 novembre 2015 et commercialisé en boutiques à la fin de la semaine, à partir de 799 dollars avec 32 Go de capacité de stockage et le Wi-Fi.

Le modèle doté de 128 Go de capacité de stockage, du Wi-Fi et accompagné d’un clavier et d’un stylet sera quant à lui proposé au prix de 1 079 dollars. Cette tablette géante, dotée d’un écran de 12,9 pouces affichant une définition de 2 732 x 2 478 pixels sera proposée en coloris Argent, Gris sidéral et Or. Son poids est de 712 grammes et son autonomie est de dix heures.

keyboard_large

Publicité

A l’intérieur, on retrouve un processeur A9X et un APN avec un capteur iSight de 8 millions de pixels ainsi que la connectivité Wi-Fi 802.11 ac. L’iPad Pro disposera de quatre haut-parleurs et du Touch ID. La tablette de la marque à la Pomme est agrémentée d’un clavier en option, facturé au prix de 169 dollars.

canvas_large

Le Smart Keyboard, qui fait penser à celui de sa concurrente, la tablette Surface de Microsoft.Il se connecte magnétiquement à l’iPad Pro. Un stylet est également proposé en option à près de 100 $, qui permettra de travailler avec davantage de précision. L’iPad Pencil  se recharge via un port Lightning. L’iPad Pro est une tablette en priorité destinée aux designers et concepteurs 3D, aux artistes, aux architectes et professionnels du graphisme.



Ailleurs sur le web


One Comment

  1. Lydia Liu

    17 novembre 2015 at 3 h 38 min

    L’iPad Pro, utilise le design de 12,9 pouces avec une résolution de 2732 × 2048, et possède un clavier de pleine taille, mais sa largeur et la hauteur d’Air sont sensiblement similaires.
    En termes de performances, le nouvel iPad Pro utilise le processeur A9X, par rapport aux A8x , la vitesse élève 2 fois, et les processeurs graphiques peuvent être comparables avec les ordinateurs de bureau actuels, tandis que la vie de la batterie est de 10 heures.
    Ajouter une couverture nouvellement conçu sur le nouvel iPad Pro, en plus des fonctions de protection, cela est une configuration matérielle, un clavier physique externe.
    Et, en outre, Apple a également publié un stylet, appelé: Apple Crayon.
    Et j’ai utilsé beaucoup de logiciels pour Mac, par exemple, les logiciels de lecteur de
    Macgo, Mac Blu-ray Player et Free Media Player. Ces logiciels sont très bien, vous pouvez aussi les essayer!

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *