Apple pourrait lancer l’iPad Pro le 13 novembre prochain selon les dernières rumeurs ?

Apple n’a pas donné de date précise pour le lancement de sa prochaine tablette géante, l’iPad Pro. Selon les rumeurs, dont celles du site Cult of Mac, cette tablette tactile pourrait voir le jour le 13 novembre prochain. Dévoilée en septembre dernier aux côtés des iPhone 6S et 6S Plus, l’iPad Pro est proposé en précommandes au sein de la Fnac et devrait prochainement être disponible au sein de la boutique de la marque à la Pomme.

L’iPad Pro devrait proposer à partir de 919,99 euros. Un tarif élevé, comme la tablette, qui concernera la version 32 Go Wi-Fi. Ceux qui désireront s’offrir l’iPad Pro en version 128 Go devront débourser pas moins de 1 099,99 euros, tandis que les nomades qui opteront pour la version 128 Go Wi-Fi+4G devront s’acquitter d’une facture de 1 299,99 euros.

keyboard_large

Tim Cook, CEO d’Apple avait présenté l’iPad Pro comme la tablette la plus puissante de la gamme et l’avancée la plus importante depuis l’invention de l’iPad. La tablette, dotée d’un écran de 12,9 pouces, affiche une définition de 2 732 x 2 478 pixels et disposera d’une autonomie de 10 heures. Son poids est de 712 grammes. A l’intérieur, on retrouve un processeur A9X et un APN avec un capteur iSight de 8 millions de pixels ainsi que la connectivité Wi-Fi 802.11 ac.

L’iPad Pro disposera de quatre haut-parleurs et du Touch ID. La tablette de la marque à la Pomme est agrémentée d’un clavier en option, facturé au prix de 169 dollars, le Smart Keyboard, qui fait penser à celui de sa concurrente, la tablette Surface de Microsoft. Il se connecte magnétiquement à l’iPad Pro. Un stylet est également proposé en option à près de 100 $, qui permettra de travailler avec davantage de précision. L’iPad Pencil  se recharge via un port Lightning. L’iPad Pro est une tablette en priorité destinée aux designers et concepteurs 3D, aux artistes, aux architectes et professionnels du graphisme.

1 COMMENTAIRE

  1. Mouais y’a rien de pro dans cette tablette, aucun intérêt si ce n’est arnaquer encore plus les fans boy de la marque qui acheteront sans utiliser leur cerveaux, 1000 euros pour ca … je mets déjà pas 500 euros dans un pc pour travailler alors 1000 euros pour surfer dans les chiottes ca fait cher

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here