Selon KGI, Apple lancera une triplette de nouveaux iPhone en 2018, tous inspirés de l’iPhone X.

iPhone : la gamme de 2018 dans la lignée du modèle X

En 2017, Apple a proposé en fin d’année une triplette de nouveaux iPhone. Les fans de la marque ont ainsi pu profiter des nouveaux iPhone 8, mais aussi (et surtout) de l’iPhone X, doté d’un tout nouveau design et d’un large écran OLED. Un iPhone X dont la production pourrait être stoppée dans les prochains mois… pour laisser place à une nouvelle génération de smartphones, évidemment inspirés par ce dernier.

Ainsi, selon les analystes de chez KGI, Apple devrait proposer une nouvelle gamme d’iPhone d’ici septembre, et tous reprendront les technologies de l’iPhone X. On pourrait ainsi profiter d’un nouveau modèle d’iPhone X, qui constituerait le modèle d’entreé de gamme. Ce dernier reprendrait le look de l’iPhone X, avec un large écran 6,1″ en qualité LCD, sans oublier 3 Go de RAM. Un iPhon qui devrait être affiché aux alentours des 700 dollars.

A cela s’ajouteraient deux autres modèles, dont un « petit » iPhone X de 5,8″, qui disposerait lui d’un écran OLED. A contrario, le géant américain lancerait également une version XXL du smartphone, avec un modèle doté d’un écran (OLED) de 6,5″. Une sorte d’iPhone X Plus en quelque sorte.

Bien sûr, tout cela reste à l’heure actuelle à prendre avec des pincettes, puisque le groupe Apple n’a jamais dévoilé la moindre feuille de route pour 2018. Pour l’heure, la gamme 2018 d’Apple rester constituée de l’iPhone X et des nouveaux iPhone 8. Les analystes estiment que le géant américain ne devrait pas afficher des performances de ventes énormes cette année, et le changement de cycle devrait se ressentir sur la seconde moité de l’année, notamment en toute fin d’année, avec la sortie des nouveaux modèles.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here